CMG sur Ille Handball


< | >

U18 CMG/CADETS QUALIFIÉ EN PRÉNATIONALE !

Publié le 08 juin 2020 par

Les U18 Région au ratio de points sur la saison décroche leur qualification dans la division supérieure : la prénationale ! L'objectif initial est atteint et avec une seule défaite au compteur malgré une saison écourtée.

Lucas VAX – Entraîneur

Nous avions ce projet et cet objectif commun avec le groupe et cela après une première saison au sein de l'entente pleine de réussite. Je tiens à féliciter tous les garçons pour le sérieux et leur engagement depuis 2 ans ! Les joueurs ont adhéré au projet de jeu présenté en début de saison, qui était dans la continuité de la saison précédente. Un jeu basé sur une défense avec beaucoup d’activité et qui cherche à agresser l’attaque adverse afin de se projeter rapidement vers l’avant. En attaque, les joueurs ont compris l’importance de la gestion des rythmes notamment dans le temps 1 et tout le travail de placement. C’est ce qui à mon sens à fait la différence cette saison. Il faudra franchir encore un palier la saison prochaine, car il y a un fossé entre l’excellence région et la prénationale.

Merci aux joueurs, ainsi que tous les parents du groupe U18 pour le covoiturage aux quatre coins de la Bretagne et pour votre soutien auprès des garçons tous les weekends.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.